Dans quelles limites un voyant peut-il m’aider à gérer ma grossesse ?

Pour la future maman, La grossesse est un moment de bonheur. Mais aussi, elle constitue une source d’inquiétudes et d’angoisses. Pour se prémunir du stress et de la nervosité durant les 9 mois de grossesse mais aussi pour s’assurer que l’enfant se porte bien à la naissance, des futures mamans se laissent suivre par un voyant. Ce rapport voyance grossesse est-il raisonnable ?

Quelles aides un voyant apporte-t-il à la femme enceinte ?

Le voyant  désigne un praticien disposant d’un don divinatoire pour découvrir et débloquer une situation future. Cet avenir porte sur des thèmes diverses dont le quotidien, la santé, les relations sociales, l’argent… Pour l’accompagnement des femmes enceintes, il y a aussi le concept de voyance grossesse qui commence à séduire les futures mamans. Les prédictions du voyant sont matières à rassurer la femme enceinte sur la sérénité de la grossesse, l’après accouchement et aussi le bien-être et les promesses du bébé qui va naître. Ce professionnel de la divination est à même d’apporter des réponses éclairées quant aux doutes et inquiétudes de la femme enceinte. Cette aide du voyant permet notamment à la femme de passer une grossesse à l’abri du stress et des souffrances psychologiques.

Le voyant assure-t-il le suivi de la grossesse ?

Tout au long de la grossesse, la future maman peut être amenée à consulter son voyant quand quelque chose l’inquiète et nuit à sa sérénité d’esprit. Dans ce rapport voyance grossesse qui tend à s’attirer comme les pôles opposés d’aimants, le voyant propose des solutions aux problèmes de la femme enceinte. Les informations apportées par le voyant sont toujours fonction de ses prédictions. Il n’y a aucune forme d’interprétation de l’état d’âme ou du comportement de la future maman qui vient en consultation. Encore, l’extralucide peut parler un peu de l’état de santé de la maman et du bébé, conformément à ses visions extrasensorielles, mais sans jamais essayer de prendre la place du gynéco et de la sage-femme.

Le voyant peut-il déceler à l’avance des éventuelles complications ?

Des femmes enceintes peuvent sentir des douleurs et malaises dans leur corps. Adeptes de la voyance grossesse, ces futures mamans consultent leur voyant au lieu de se rendre directement chez leur gynéco. Le voyant recourt à sa clairvoyance pour détecter des troubles et anomalies. Si la maman a vraiment des soucis de santé, l’extralucide reçoit des signes dont des ondes négatives, des flashs avec des scénarios effrayants… Il parle de ces visions négatives à sa cliente. Après, il l’invite à consulter son gynécologue afin que celle-ci se fasse diagnostiquer et bénéficie des soins adéquats.

Le don de voyance : voir au-delà des sens physiques
La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement ?