La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement ?

Pratique privilégiée depuis la nuit des temps, nombreuses personnes font appel à la voyance pour diverses causes comme la compréhension des événements qui surviennent  dans leur vie ou la prédiction de ce que l’avenir leur réserve ou bien tout simplement pour  trouver des réponses à des soucis ou questions délicates. Cependant, il convient de souligner que la voyance se décline sous plusieurs formes selon le support utilisé ou la potentialité du voyant. Parmi elles, on trouve la voyance par flash. Mais de quoi s’agit-il au juste?

Qu‘est-ce que  la voyance par flash ?

La voyance par flash est un pur don de naissance qui se révèle en général vers le 6èmeau ou 7ème anniversaire de la personne et s’exprime par des visions ou perceptions qui apparaissent  instantanément et disparaissent aussitôt. Bien qu’il soit une forme d’art clairvoyant qui ne demande aucune intervention sensorielle comme la voyance classique,  la voyance par flash n’utilise pas de support divinatoire tangible (carte, boule de cristal, pendule, etc.) pour visualiser le passé, le présent ou l’avenir de la personne qui le consulte. Cependant, afin de provoquer un flash, il se concentre sur quelques informations concernant la personne comme son prénom, sa date de naissance ainsi que la nature de ses questions. Si vous souhaitez accomplir une voyance privé ou une voyance audiotel par flash consultez le site temporel-voyance.com/.

Que désigne le mot « flash »  en voyance ?

Lorsqu’on entend le mot « flash » l’on penserait directement  à la lumière évoquée par un appareil photo. Mais dans la pratique de la voyance, un flash désigne une illumination brusque qui se rapporte à un événement précis. Un pressentiment, le flash est un genre de rêve prémonitoire suivi de réactions physiques comme les frissons, la chair de poule, l’angoisse ou la sensation de boule au ventre.  Le flash peut se manifester sous plusieurs genres,  comme le type visuel (par un film, image ou un symbole), auditif (par un son ou une voix), mais il peut également s’exprimer par un ressenti éveillé par une odeur ou encore un message de guide.

Comment  le voyant décrypte les flashs ?

Le flash, qu’il soit visuel ou auditif ne transmet pas directement une réponse complète. En fait, Il s’agit d’une piste de réflexion qui orienterait le voyant et le consultant dans leurs recherches. Ce dernier doit donc aussi y participer pour que le décryptage soit pertinent,  et que les informations sondées dans la prémonition soient exactes. Il peut arriver,  cependant, que certains voyants captent sans le vouloir des flashs codés qui ne concernent qu’une portion de la vie du consultant voire même des contenus qui n’ont aucun lien avec la raison de la consultation.  A cet instant, la compétence et  l’expérience du voyant entrent en jeu,  car si jamais il se trompe dans ses interprétations, le résultat de la voyance ne sera pas crédible.

Où trouver de la voyance gratuite sur internet ?
Quels sont les meilleurs moyens de paiement pour consulter un voyant en toute sécurité ?