Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?

La consultation d’un voyant devient de nos jours un phénomène en vogue. Il ne s’agit nullement de régression des mentalités qui reléguerait notre époque au Moyen-Âge. Au contraire, cette science a réussi à s’imposer et à retrouver sa notoriété dans le contexte actuel. Il se met même au goût du jour, en adoptant les dernières technologies pour acquérir lentement et sûrement une place de premier ordre dans le quotidien des gens du XIXe siècle. Cependant, choisir un voyant ne résulte pas d’un tirage au sort entre plusieurs praticiens. En effet, la contrefaçon s’immisce partout, même dans ce domaine mystérieux et mystique. Voici les paramètres essentiels à tenir en compte pour vous assurer de tomber sur un voyant authentique.

Le pouvoir de clairvoyance

Un véritable praticien mystique doit pouvoir lire en vous comme dans un livre ouvert. Son don naturel doit pouvoir lui permettre de vous fournir des informations sur vous, que vous seul devriez être en mesure de connaître. Un simple mot, une phrase unique peuvent arriver à vous convaincre qu’il s’agit d’un authentique maître de cette science. Par ailleurs, il doit réussir à induire en vous un sentiment d’assurance et de sécurité, même lors du premier contact. Vous avez peut-être un peu suivi le hasard pour choisir un voyant parmi toute une liste, mais un bon saura vous transmettre ses ondes positives.

Le respect du secret professionnel

La voyance est aujourd’hui devenue une profession comme une autre, donc liée par un code de déontologie. Même s’il dispose de la capacité de connaître votre passé, votre présent et votre futur, ce qui se passe durant la consultation restera entre vous. Comme le médecin, le psychologue ou l’avocat, il est tenu par le secret professionnel et ne doit rien révéler à personne sur ses autres clients. Si tel était le cas, même pour vous illustrer une situation similaire à la vôtre et pour laquelle vous êtes venu consulter, la meilleure option qui vous reste à faire consiste à tourner les talons pour choisir un voyant moins bavard.

L’intégrité à toute épreuve

Il s’agit certainement du critère le plus important pour ce praticien. Comme il sait qu’il peut vous influencer et peut-être obtenir ce qu’il veut de vous, soyez toujours attentif pour choisir un voyant. L’authentique comprendra vos ressentis et saura comment vous accompagner dans les épreuves. À aucun moment, il ne doit vous proposer une solution moyennant compensation ou autres faveurs.

Le don de voyance : voir au-delà des sens physiques
La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement ?