Un channel c’est quoi ?

Channel est un mot anglais qui signifie « canal ». Un channel est donc un canal mettant en relation ce qui est apparent avec ce qui est invisible. Il est considéré comme médiateur entre l’être vivant et l’esprit.

Le channeling et son entourage

Le channeling est le don d’accueillir des renseignements ou messages des serviteurs surnaturels et de les transférer. Lors du channeling, plusieurs interprétations peuvent se présenter. Il faut faire attention car il est possible qu’une part de ces interprétations n’est pas réelle. Tout le monde peut pratiquer le channeling. Il suffit de bien écouter le consultant et de pratiquer des actes de méditation afin de se rendre dans l’état de conscience pour recevoir les messages. Il faut être prudent car certaines personnes peuvent canaliser des renseignements sans y être préparées.

Comment reconnaît-on un bon channel ?

Tout le monde ne peut prétendre être un voyant qualifié. Lorsque vous êtes en face d’un voyant expérimenté, vous devez être à l’aise au moment de la communication. Référez-vous à sa façon de parler. Si un channel vous dit « je ne peux pas être la personne dont vous avez besoin », cela peut orienter vers du professionnalisme de sa part puisque la personne ne cherche pas à agrandir sa clientèle, mais plutôt à obtenir des résultats fiables. Le deuxième élément que vous devez connaître est sa manière de convaincre. A titre d’exemple, un bon channel ne peut pas prétendre pouvoir guérir une maladie grave, comme le cancer, n’étant pas médecin. En revanche, il peut vous donner des conseils et vous guider vers le bon chemin. Un autre critère à considérer est sa manière d’interroger. Un channel professionnel est capable de faire son travail sans poser trop de questions, surtout si elles sont indiscrètes. Il peut vous répondre efficacement en vous demandant des éléments basiques : le nom, le prénom, la date de naissance et le but de la communication.

L’essentiel sur le channel voyant et medium

Un voyant ou medium professionnel peut vous interroger sur votre famille, amour, travail, projet et finance mais n’entre pas dans les détails. Quand vous rencontrez un channel, il faut que vous soyez à l’aise. Le courant vocal doit bien glisser entre vous et le professionnel. Votre rencontre doit être un moment harmonieux. Si vous vous sentez très bien, sans doute ni peur, et que la discussion est gracieuse, vous pouvez déjà conclure que la personne est sérieuse.

Le don de voyance : voir au-delà des sens physiques
La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement ?