Connaître son ange gardien avec sa date de naissance

Publié le : 17 juillet 20194 mins de lecture

La vie est un voyage parsemé d’agitations, de craintes et une multitude d’incertitudes. C’est une évidence dont chacun ne peut s’échapper. Toutes ces épreuves de peur et de désespoir constituent une calamité que nous appelons « une nuit sombre de l’âme ». Accablé dans ces moments obscurs, nous cherchons à nous réfugier auprès de notre famille et nos proches pour trouver confort et sérénité. De temps à autres, nous souhaitons à ce que notre ange gardien fasse son apparition afin de nous guider vers une issue dépourvue de tout malheur. Probablement, chacun d’entre nous a un ange gardien relativement associé à son jour et mois de naissance.

L’astrologie, une science qui vous guide à connaître votre ange gardien

L’ésotérisme est une science englobant toute discipline comme l’astrologie, le tarot et bien d’autres sciences occultes nous permettant de découvrir notre ange gardien en fonction de notre date de naissance. Bien entendu, les signes astrologiques se réfèrent à notre date et mois de naissance. En ce sens, chaque signe regroupe des anges gardiens faisant de leur protégé respectif un être doté de comportement vertueux tels que le discernement, l’amabilité et le sens de responsabilité. Généralement, tous les mois disposent chacun de 6 anges accordant la richesse matérielle et la réussite dans un quelconque domaine. Effectivement, les anges gardiens appartenant à certains signes dispenseront leur essence pour guérir une maladie tout en protégeant ce qui leur demande en aide.

Numérologie : calculez votre année de naissance et vous saurez l’archange qui veille sur vous

Nombreux sont les méthodes qui s’offrent à nous pour nous aider à découvrir notre ange gardien. Pour connaître le nom de son protecteur, voici le processus à suivre :

Tout d’abord, notez votre date de naissance sur votre tablette sous le format jour/mois/année. Ensuite, prenez un à un chaque chiffre en additionnant comme suit : 1+2+3…. En obtenant le résultat, additionner à nouveau le chiffre afin d’obtenir un seul nombre. Par exemple : 51 = 5+1=6, donc vous avez un chemin de vie numérologique 6. Au cas où vous obtenez 2 chiffres comme 11 ou 23, vous avez un chemin de vie numérologique « double ». Chaque chemin de vie numérologique est associé à un ange gardien.

Le calendrier angélique, un guide pour le bien-être : intellectuel, émotionnel et physique

Teinté d’ésotérisme, l’astrologie et la numérologie se combinent en tant qu’art permettant à mieux se connaître par le biais des potentiels caractérisant notre ange gardien. Le calendrier angélique se rapportant à notre date de naissance révèle l’ange qui veille à notre bien-être. À partir du plan physique, émotionnel et intellectuel, 3 anges y sont en lien.

A quoi sert le magnétisme dans le domaine de la magie ?
Que représente chaque couche de l’aura ?

Plan du site